kw.\*:("Hypermarché")
Results 1 to 25 of 44
Selection :
Naissance de l'hypermarchéVILLERMET, J. M.1991, 167 p., isbn 2-200-37263-9Book
Equipements frigorifiques des hyper et supermarchés: La technique on s'en fout? = Refrigerating equipment for hyper or supermarket: No mind technology?LERY, M.Revue pratique du froid et du conditionnement d'air. 1984, Num 574, pp 73-74, issn 0370-6699Article
La grande distribution en Russie. Perspectives pour les groupes étrangersSANDERS, P.Le Courrier des pays de l'Est. 2007, Num 1063, pp 53-66, issn 0590-0239, 14 p.Article
L'invention des usines à vendre : Carrefour et la révolution de l'hypermarché : Distribution et marché : une affaire de taille et de détail = The invention of hypermarkets : Carrefour and the revolution in sellingDAUMAS, Jean-Claude.Réseaux (Issy-les-Moulineaux). 2006, Num 135-36, issn 0751-7971, 59-91, 350 [34 p.]Article
Etude de la perception de l'étendue du choix dans le magasin par le consommateur = Study of the consumer perception of choice in the retail storesAMINE, A; CADENAT, S.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1994, pp 597-616Conference Paper
Mise en œuvre des modèles gravitaires pour l'analyse concurrentielle dans la grande distributionBENAVENT, C.1992, 18 p.Book
Enquête préliminaire sur les risques d'accidents dans les hypermarchés et supermarchés = Preliminary study of accident risks in hypermarkets and supermarketsROCHER, M; VACHERET, J. M; VANDEVYVER, B et al.Les Cahiers de notes documentaires - Institut national de sécurité. 1986, Num 125, pp 477-493, issn 0007-9952Article
Development of a brand personality scale and application to two supermarket brandsAMBROISE, L; FERRANDI, J. M; MERUNKA, D et al.2005, 24 p.Book
La communication interne dans l'entreprise : reconsidérer la problématiqueBAREL, Y.1994, 21 p.Book
CONCEPTION DES HYPERMARCHES ET MOTIVATIONS DE LA CLIENTELEMAILLIARD D.1972; TRAV. ET METHODES; FR.; DA. 1972; NO 278-279; PP. 9-12Serial Issue
Development of retail and shopping centres in LjubljanaREBERNIK, D; JAKOVČIĆ, M.Dela - Oddelek za geografijo filozofske Fakultete Univerze v Ljubljani. 2006, Num 26, pp 5-26, issn 0354-0596, 22 p.Article
Evolving retail landscapes : power retail in CanadaHERNANDEZ, T; SIMMONS, J.Canadian geographer. 2006, Vol 50, Num 4, pp 465-486, issn 0008-3658, 22 p.Article
From hypermarkets to shopping centres - the peripheral poles coming to lightMERENNE-SCHOUMAKER, B.IGU Symposium. 1992, pp 82-91Conference Paper
Le contrôle d'un établissement local par la direction centrale : enjeux et limitesBAREL, Y.Congrès de l'AGRH. 1999, tome 1, 77-87Conference Paper
Test de l'influence de la personnalité de la marque sur l'attitude et l'engagement vis-à-vis de la marque = An empirical test of the impact of brand personality on commitment and attitude toward the brandGUETARI, S; MERUNKA, D.2005, 20 p.Book
Revitalising services : is fun an answer ? = Revitaliser les services : l'amusement est-il une réponse ?REDMAN, T; MATHEWS, B. P.Séminaire international Eric Langeard de recherche en management des activités de service. 2000, pp 492-504Conference Paper
Spatial and functional changes in recent urban development of ZagrebSIĆ, M.Dela - Oddelek za geografijo filozofske Fakultete Univerze v Ljubljani. 2007, Num 27, pp 5-15, issn 0354-0596, 11 p.Article
Prévision du chiffre d'affaires pour l'implantation d'un hypermarché : comparaison de deux méthodesHERNANDEZ, L; DUBOIS, P. L.1991, 315 p.Thesis
Imagining Thailand in European Hypermarkets: New Class-Based Consumption in Chiang Mai's 'Cruise Ships'ALISON ISAACS, Bronwyn.Asia Pacific journal of anthropology. 2009, Vol 10, Num 4, pp 348-363, issn 1444-2213, 16 p.Article
Nový fenomén : nákupní centrum a utváření nákupního chování spotřebitelů v transformačním období = Centre commercial - un nouveau phénomène et le comportement du consommateur dans la période de transformationSPILKOVÁ, J.Geografie. Sbornik Ceské geografické spolecnosti. 2003, Vol 108, Num 4, pp 277-288, issn 1212-0014, 12 p.Article
Commerces de détail et grandes surfaces à Périgueux et sa banlieueHAYS, D.Bulletin de l'Association de géographes français. 1993, Vol 70, Num 3, pp 199-208, issn 0004-5322Article
Portrait de Wal-Mart : une perspectice stratégiqueFORTIN, C; TURGEON, N; LABRECQUE, J et al.1996, 22 p.Book
La confrontation des paradigmes : une manière de comprendre le processus de transfert international des méthodes organisationnelles et apprentissages. Le cas de l'implantation de la grande distribution française en Pologne durant les années 90HURT, S.Journées Nationales des IAE. 2002, 14 p.Conference Paper
A komáromi hipermarketek versenye a fogyasztókért = La concurrence entre les hypermarchés à Komárno et la conquête des consommateursSERES HUSZÁRIK, E.Földrajzi kõzlemények. 2013, Vol 137, Num 2, pp 201-208, issn 0015-5411, 8 p.Article
Fragmentation et polarisation urbaine : le rôle des hypermarchés dans les restructurations territoriales de l'aire métropolitaine de Buenos AiresCAPRON, G.Bulletin de l'Association de géographes français. 2000, Vol 77, Num 1, pp 107-116, issn 0004-5322Article